Penoplastie Tunisie : prix agrandissement et élargissement du penis en Tunisie

Penoplastie Tunisie, communément appelée chirurgie esthétique du pénis, est une intervention qui permet d’augmenter la taille de la verge en longueur ou bien en circonférence.

penoplastie Tunisie

En effet, la pénoplastie est une des interventions les plus pratiquées car elle améliore grandement la vie des hommes concernés qui jugent leur verge trop modeste.

Il importe de souligner à plus d’un titre que la taille du pénis a toujours été perçue comme un signe de virilité, d’équilibre psychique et de plaisir sexuel. Par conséquent, avoir un petit pénis peut être une source de complexe et entraîner une gêne sociale que l’on décrit souvent comme le syndrome du vestiaire.

On distingue deux types d’agrandissement du sexe masculin réalisables séparément ou simultanément : la pénoplastie d’élargissement (grossir le diamètre du pénis) ou la pénoplastie d’allongement (augmenter la taille du pénis).

Si les principaux protagonistes qui désirent augmenter la taille de leur verge sans recourir à cette intervention, il est possible de recourir aux injections d’acide hyaluronique.

penoplastie tunisie: Les Candidats

La penoplastie Tunisie est une intervention qui concerne essentiellement qui :

• Ne souffrent d’aucun problème cardiaque grave
  • Ne prennent pas d’anticoagulants
  • Présentent un faible risque de cicatrisation et de formation de chéloïde
  • Ont un micro-pénis qui leur cause des préoccupations physiques et psychologiques
  • Ont un psychisme clair
  • Ressentent une gêne dans la vie intime (rétraction trop importante de la verge au repos)

penoplastie tunisie Consultation préalable avant :

phalloplastie Tunisie

Il est important que le chirurgien soit consulté avant l’intervention pour qu’il puisse effectuer les démarches élémentaires suivantes avec son patient :

• Interrogatoire minutieux pour déterminer la gêne rencontrée aussi bien dans la vie sexuelle que pour l’activité sportive
  • Réalisation d’un examen clinique pour analyser les motivations du patient et évaluer la taille de son pénis
  • Réalisation d’un examen sexologique pour dépister et traiter tout trouble associé
  • Réalisation d’un bilan biologique préopératoire (tests de coagulation, numération formule sanguine, bilans lipidique et glycémique

Le patient doit respecter certaines consignes préopératoires, notamment l’arrêt du tabac 15 jours avant pour éviter un retard de cicatrisation, mais aussi la prise d’aspirine dans les 10 jours précédant l’opération.

Le chirurgien prescrit un traitement visant à supprimer temporairement les érections la veille de l’intervention.

Pour une pénoplastie d’élargissement, il n’est pas nécessaire que le patient fasse un rasage pubien. Par contre, le rasage pour une pénoplastie d’allongement est indispensable et il s’effectue en salle dans des conditions d’asepsie optimales.

pénoplastie Tunisie : Déroulement

Réalisée sous anesthésie générale, la chirurgie intime masculine nécessite en moyenne 1H30, qu’il s’agisse d’une lipopénostructure (pénoplastie d’élargissement) ou d’une phalloplastie (pénoplastie d’allongement).

Pour une pénoplastie d’élargissement :

Le chirurgien procède aux étapes suivantes :

• Tracé des incisions et repérage des zones de prélèvement
  • Extraction de la graisse par liposuccion
  • Centrifugation pour séparer les divers composants et récupérer la graisse purifiée
  • Réinjection de la graisse au niveau du pénis
  • Mise en place d’un pansement léger sur la verge en fin d’intervention

Il faut savoir que ce type de pénoplastie permet de gagner en moyenne 3 cm de circonférence au repos.

Pour une pénoplastie d’allongement :

Le chirurgien procède aux étapes suivantes :

• Incision dans la partie pelvienne pré-pubienne
  • Sectionnement du ligament suspenseur de la verge
  • Mise en place d’un pansement spécialement confectionné pour maintenir les bourses

Il faut savoir que ce type de pénoplastie permet un mouvement du corps caverneux vers l’avant et un gain de 1,5 à 4 cm de longueur en moyenne.

Suites opératoires chirurgie du pénis :

Après une chirurgie du pénis, les suites opératoires sont généralement les suivantes :

• Douleurs légères neutralisées par des antalgiques simples
  • Apparition d’un œdème qui s’estompe au bout de 3 à 4 semaines
  • Port obligatoire d’un slip de maintien par-dessus les pansements pendant 15 jours pour éviter toute traction sur la cicatrice
  • Interdiction de pratiquer des activités sportives comme la moto, l’équitation ou le vélo pendant 1 mois
  • Arrêt de travail recommandé de 5 à 10 jours en fonction de la nature de l’activité professionnelle
  • Abstinence sexuelle indispensable d’un mois pour ne pas traumatiser les greffons graisseux

pénoplastie Tunisie : Résultat  :

La penoplastie Tunisie est comme le greffe des cheveux en Tunisie elle offre d’excellents résultats qui s’apprécient après une période de 15 jours, soit après la phase de cicatrisation.

Le patient opéré est ravi de constater une transformation de sa vie sexuelle et retrouve confiance en soi.

Prix chirurgie du pénis Tunisie :penoplastie prix tunisie

Le prix chirurgie du pénis Tunisie dépend du choix fait par le patient par rapport au type de pénoplastie qu’il désire comme le démontre le tableau ci-dessous :

prix penoplastie tunisie
Pénoplastie allongement prix tunisie1700 €4
Pénoplastie élargissement tunisie prix1350 €3

En plus du tarif clément, le patient bénéficie par la même occasion d’autres avantages inclus comme :

• Les frais du bloc opératoire
  • Les consultations pré et postopératoires

Pénoplastie Tunisie témoignage : Pénoplastie avis

penoplastie prix Tunisie

penoplastie prix, penoplastie temoignage, penoplastie avis, penoplastie avant après, penoplastie definition, penoplastie resultat definitif, penoplastie prix tunisie, penoplastie acide hyaluronique tunisie, phaloplastie tunisie